Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poussin Rose
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Je fais de la Patamoler

Ou plutôt, je me suis mise à la pâte polymère...
Et je m'amuse bien...

IMG_0475

Bon ce n'est qu'un début, mais je ne suis pas trop mécontente de moi.

IMG_0478

Bon, j'ai fait plein de perles, de machin et de bidules,
y-a plus qu'à savoir quoi en faire...

IMG_0480

J'en ai encore qui sont en attente de cuisson,
suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
Est ce que ça t'ennuie que l'on se tutoye?...ça sera plus sympa !<br /> En ce qui concerne la fimo, tu es bien plus douée que moi, je débute et je crois que je manque encore de déxterité ou d'imagination en tout cas pour cette activité!!!<br /> mais pourquoi pas un après midid à fimoter ensemble!!!<br /> en attendant, je te souhaite de bonnes vacances (si tu en as) pour ma part je pars vendredi après midi, pour une semaine ds le Jura.<br /> A bientôt !<br /> Adeline.
V
j'imagine déjà tout les jolis bijoux..<br /> a bientot
Mon Poussin Rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité