Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Poussin Rose
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Comment commander


Pour commander ce qui vous plaît :

 1- Choisissez le nom du ou des produits que vous souhaitez acheter ou vos souhaits pour une commande personnalisée.
Chaque création étant unique, les modèles visibles sur le blog sont reproduits à la demande. N’hésitez donc pas à personnaliser le modèle que vous avez choisi (couleur, forme…)

 2- Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : gaelle.burlot@yahoo.fr , en indiquant les produits que vous voulez, votre nom et prénom, votre adresse ainsi qu’un numéro de téléphone où vous joindre.

 3- Après mon mail de confirmation qui validera votre commande, et vous indiquera le montant total (comprenant les frais* de port) vous pourrez effectuer le paiement (par chèque).

 4-Une fois le paiement reçu, vous recevrez votre colis dans les meilleurs délais.

*Les frais de port sont facturés au coût réel. Ils sont calculés en fonction de la taille des créations de votre commande et de son poids. Ils vous sont offerts à partir de 59€ d’achat.


Pour connaître les prix des créations, allez vite voir les "albums photo", les prix sont indiqués à côté de son nom.
S'ils ne son pas indiqués : écrivez-moi


Publicité
Commentaires
Mon Poussin Rose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité